Retour

T4 Avon exposé SUD/OUEST proche commerces et écoles

Vendu par l'agence

N° Mandat : 71194 / Réf : 71194

Cet appartement de 4 pièces vous offre une entrée avec rangement, trois chambres avec placards intégrés, un séjour paisible et lumineux doté d'une vue dégagée avec un accès direct sur un grand balcon exposée Sud/Ouest, une cuisine entièrement équipée, une douche récente et un wc séparé.
En bon état, il est vendu avec un parking et une cave.
Les charges comprennent l'eau chaude, l'eau froide, le chauffage, l'entretien des parties communes et une provision pour travaux.
Il saura vous attirer par son emplacement proche des commerces et écoles.
Situé au Sud de Paris, Avon est une ville où il fait bon vivre, restaurants, commerces, écoles, transport en commun avec un cadre idyllique, permettant de profiter de la forêt de fontainebleau et des nombreuses activités qu'elle offre.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies